Carrera : 60 ans de style - Guide Lunette - Conseils et astuces


Carrera : 60 ans de style - Guide Lunette - Conseils et astuces

Comment des lunettes femmes

Les lunettes (http://www.guide-lunette.com/carrera-60-ans-de-style/) rondes ou ovales conviennent aux visages allongés, les montures plutôt ovales et fines aux visages losange et les formes géométriques aux visages ronds. Au moment de choisir vos lunettes, gardez à l'esprit que le confort a autant d'importance que l'esthétique. La première règle est de coordonner le coloris de la monture avec le teint du visage, la couleur des cheveux et des yeux.

En ligne, vous devez pouvoir demander l'aide d'un spécialiste, notamment par chat ou par téléphone. Les e-opticiens certifiés par la Sécurité sociale vous permettent de trouver des lunettes correctrices sur internet et d'obtenir des remboursements dans les conditions normales. Il vous suffit d'une webcam ou une simple photo pour essayer virtuellement des montures grâce à un logiciel dédié. Ce qui est agréable sur internet, c’est que l’on peut commander ses lunettes à tout moment et en général à moindre prix.

La monture des lunettes va parfaitement correspondre à la forme du visage de l'enfant, sans être ni trop basse, ni trop haute. Les modèles pour les plus jeunes vont à la fois bien leur aller et être confortables. Optez systématiquement pour une matière ne présentant aucun risque de blessure ou d'allergie. Il semble judicieux d'opter pour des lunettes au goût de votre enfant et de demander conseil à un opticien.

Connaissez-vous les lunettes anti fatigue ?

Un grand nombre de gens ne savent pas trop comment choisir des lunettes. Les verres vont correspondre à la prescription de l'ophtalmologiste qui vous a examiné. Les verres progressifs corrigent la vision de loin comme de près, tandis que les verres "simples" se concentrent sur un trouble particulier. Vos verres peuvent aussi faire l'objet de traitements supplémentaires, antibuée ou anti lumière bleue, notamment. Vous pouvez encore commander des verres dotés d'un filtre polarisant. Tous les ans, les professionnels du secteur proposent des collections, imaginant des tendances : le port de montures est également une affaire de look ! Pour 2017, la monture ronde est plébiscitée par les hommes, la gent féminine favorise le style vintage. Le choix d'une paire se fait en fonction des préférences personnelles, de la forme du visage et du prix. Tout le monde peut bien sûr choisir des lunettes à moindre coût, d'une marque particulière, de forme ovale ou ronde, le choix est assez vaste en la matière !